10 juillet 2014

Le Jeudi c’est Jeu Livresque #1

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 1 : Une photo de votre (vos) bibliothèque(s) :

Alors je n'ai pas pu prendre en photo ma bibliothèque parce que tous les livres sont dans un carton pour l'instant car la bibliothèque n'étaient plus assez grande alors je l'ai donné à ma petite-sœur et j'attend de pouvoir avoir une nouvelle bibliothèque (qui j'espère arrivera bientôt). Mais pour ne pas vous laissez comme ça j'ai trouvé des photos de bibliothèques d'autres personnes : 

 

Qu'est-ce que j'aimerai avoir ces deux bibliothèques !!  Surtout la première (enfin pour les livres qui sont dedans).

La semaine prochaine : Votre prénom dans un livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire