1 août 2014

Bilan Lecture du mois de Juillet

Je lance à partir d'aujourd'hui le Bilan lecture, un rendez-vous qui aura lieu tout les premiers du mois pour vous parler des lectures que j'aurais faite pendant un mois.



Voici donc les livres que j'ai lus / relus pendant le moi de juillet :


•●•
1. Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo en VF.
2. La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle de Cassandra Clare en VF.
3. Quatre filles et un jean, tome 1 de Ann Brashares en VF.
4. La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 2 : L'épée mortelle de Cassandra Clare en VF.
5. Eleanor & Park de Rainbow Rowell en VF.
6. Mara Dyer, tome 1 : Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin en VF.
7. Rien que nous de Kristin Halbrook en VF.
8. Teardrop, tome 1 de Lauren Kate en VO.
9. Le jour où le diable m'a trouvée de April Tucholke en VF.
10. La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern en VF.
11. Starbound, tome 1 : These Broken Stars de Amie Kaufman & Meagan Spooner en VO.
12. Mystic City, tome 1 de Theo Lawrence en VF.

•●•



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire