7 août 2014

La Jeudi c'est Jeu Livresque #5

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 5 : petit(e) ami(e) livresque :

Alors, qui est votre amoureux ou amoureuse littéraire ? Vous pouvez vous contenter du nom, du titre du livre dans lequel le personnage se trouve et d’une courte description mais vous pouvez aussi essayer de trouver un fanart qui le représente (n’oubliez pas de créditer son auteur !)

Ha la voilà LA question qui fait mal !! Pour tout vous dire j'hésite entre trois mais j'ai réussi à en retenir un seul !! Et le heureux (ou pas) élu est : Alex Stewart !! 
J'ai récemment lu le livre La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern qui sera adapté en film au mois d'Octobre avec comme acteurs Lily Collins (mon actrice préférée) et Sam Claflin (mon acteur préféré) - donc je ne cache pas de voir le film, c'est limite si je ne compte pas les jours ^_^).
Voici donc Alex Stewart :


Et voici le livre dont il est le personnage principal : 


La semaine prochaine : Une citation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire