21 août 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #7

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 7 : couple préféré !!

Quel est votre couple préféré ? S’il n’existe pas dans le roman, dites-nous quand même ! Comme précédemment, s’il y a des fanarts pour illustrer, vous pouvez aussi en présenter !


Si vous me suivez depuis le début vous verez que dans mon dernier article du rendez-vous Le Jeudi c'est jeu livresque j'avais avoué que mon personnage masculin préféré était Alex Stewart du livre La vie est un arc-en-ciel (Where rainbows end) de Cecelia Ahern alors pour cette semaine il était évident que mon couple préféré serait alors Alex Stewart et Rosie Dunne !! 
Voici quelle photos de ce couple si parfait mais dont les deux personnages durent les idiots les plus idiots qu'il m'ai été permis de connaitre (dans les livres) mais qui m'ont fait pleurer pendant deux heures au moins sans que je puisse m'arreter !! Et non ce n'ets pas une blague ...






En plus dans le film qui sortira au mois d'Octobre en Grande-Bretagne (vous le croyez vous qu'il ne sortira pas en France ?!Moi non c'est completement idiot !!) les deux acteurs se trouvent être mes deux acteurs préférés de tous les temps : Lily Collins et Sam Claflin !!!!!


La semaine prochaine : premiers amours livresques !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire