6 août 2014

Waiting on Wednesday #1

Photo

Waiting on Wednesday (nom original) est un rendez-vous hebdomadaire qui a été crée en premier sur le site Breaking the Spine.

Voilà donc comme je suis plusieurs blogs américains et bien je suis tombé sur certains de ces posts et je trouvais ce rendes-vous super alors j'ai décidé d'y participer. Il aura donc lieu tout les Mercredi et je vous informerez sur un livre que j'attends impatiemment !!

•●•

Can't Look Away by Donna Cooner 
Sortie : 26 Août 2014.


Donna Cooper peut être considérée comme notre Jodi Picoult dans cette histoire entre sœurs, de perte et de rédemption.
Torrey Grey est célèbre. Enfin, sur internet. Des milliers de personnes regardent ses vidéos populaires sur la mode et la beauté. Mais quand la sieur de Torrey meurt dans un accident -- peu-être à cause des vidéos de Torrey -- le monde parfait de Torrey explose.
Maintenant, des inconnus dénigrent Torrey sur internet. Et dan sa nouvelle école, elle ne sait à qui faire confiance. Est-ce que la Reine Blair est gentil avec elle uniquement à cause de sa popularité sur internet ? Et à propos de Raylene, qui est résolument impopulaire, mais qui semble accepter Torrey pour qui elle est réellement ? Et puis il y a Luis, avec ses intenses yeux noirs, et dont sa famille dirige la maison funéraire locale. Torrey se voie tomber amoureuse de Luis, et de ses fascinantes histoires sur El dio de los Muertos, le Jour de la Mort.
Le Jour de la Mort approchant, Torrey devra comprendre ses réels sentiments face à la mort, et la vie. 
Pourra t-elle pleurer sa sœur hors de la vue du public ?


Can't Look Away


J'ai lu une chronique d'une blogueuse américaine qui a eu la chance de l'avoir déjà lu et elle m'a vraiment donné envie de lire ce livre et j'espère que je l'aimerai autant qu'elle l'a aimé.
D'autant plus que je suis moi aussi une blogueuse aujourd'hui donc les thèmes que l'auteure exploite dans ce livre me touche plus que par exemple un livre qui parle d'une personne malade (ce n'est qu'un exemple, puisque en aucun cas je pourrai ne pas me sentir bouleversée dans un livre de ce genre).
En plus la couverture du livre est super belle donc il me donne encore plus envie de le lire !!

•●•

Never Skye, tome 3 : Always Blue de Veronica Rossi
Sortie : 11 Septembre 2014.

Alors que le domaine de Rêverie s’est effondré, Sédentaires et Sauvages tentent de cohabiter dans leur refuge. Mais les ressources s’épuisent et leur départ pour Calme Bleu est nécessaire. Pour cela, Perry et Aria doivent délivrer Cinder, un mystérieux garçon qui peut contrôler l’Ether.
Il est retenu prisonnier par Sable, le cruel chef de la tribu des Cornans...

Couverture de Never Sky, tome 3 : Into the Still Blue

Je suis une très très grande fan de cette saga alors oui j'ai plus que hâte de lire ce dernier livre !! Je suis super préssée de retrouver enfin Perry, Aria et surtout Roar (mon chouchou !!) surtout ce dernier depuis ce qui c'est passé dans le sencond tome.
Faites que le 11 Septembre arrive bientôt (demain, faites que se soit demain !!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire