20 août 2014

Waiting on Wednesday #3

Photo

Waiting on Wednesday (nom original) est un rendez-vous hebdomadaire qui a été crée en premier sur le site Breaking the Spine.

•●•

Feuds de Avery Hastings
Sortie : 2 Septembre 2014.

In this breathless story of impossible love, perfection comes at a deadly cost.
For Davis Morrow, perfection is a daily reality. Like all Priors, Davis has spent her whole life primed to be smarter, stronger, and more graceful than the lowly Imperfects, or “Imps.” A fiercely ambitious ballerina, Davis is only a few weeks away from qualifying for the Olympiads and finally living up to her mother’s legacy when she meets Cole, a mysterious boy who leaves her with more questions each time he disappears.
Davis has no idea that Cole has his own agenda, or that he’s a rising star in the FEUDS, an underground fighting ring where Priors gamble on Imps. Cole has every reason to hate Davis—her father’s campaign hinges on the total segregation of the Imps and Priors—but despite his best efforts, Cole finds himself as drawn to Davis as she is to him.
Then Narxis, a deadly virus, takes its hold--and Davis’s friends start dying. When the Priors refuse to acknowledge the epidemic, Davis has no one to turn to but Cole. Falling in love was never part of their plan, but their love may be the only thing that can save her world...

Feuds

Si j'ai trop hate de lire ce livre c'est surtout à cause de la couverture parce qu'elle est super belle et que la fille qui est en tutu me fait penser au cygne noir et je suis une grande fan du lac des cygnes et de Black Swan donc ce livre me donne vraiment envie de le lire d'autant plus que le synopsis est assez intriguant. Il n'y pas beaucoup de livres sur la dance classique alors donc j'ai hâte de lire et de voir comment cette histoire tournera !!

•●•

Illusions of Fate de Kiersten White 
Sortie : 9 Septembre 2014.

“I did my best to keep you from crossing paths with this world. And I shall do my best to protect you now that you have.”

Jessamin has been an outcast since she moved from her island home of Melei to the dreary country of Albion. Everything changes when she meets Finn, a gorgeous, enigmatic young lord who introduces her to the secret world of Albion’s nobility, a world that has everything Jessamin doesn’t—power, money, status…and magic. But Finn has secrets of his own, dangerous secrets that the vicious Lord Downpike will do anything to possess. Unless Jessamin, armed only with her wits and her determination, can stop him.

Illusions of Fate

J'ai pas mal de livre de cet auteur à la maison mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion (et surtout) le temps de les lire alors en rajouter un de plus à ma longue liste n'y changera rien !! Lorsque j'ai vu dans un Waiting on Wednesday une blogueuse parler d'un livre qu'elle avait vraiment hâte de lire et que le livre en question était de Kiersten White j'ai tout de suite été voir sur Goodreads pour lire le synopsis et voilà que je veux vraiment le lire !! L'histoire a l'air super surtout vu qu'il y a de la magie !! Enfin bon maintenant il me reste plus qu'à lire ce livre et espérons qu'il me plaira !!

•●•

Destins divins, tome 1 : La prophétie d'Apollon d'Agathe Roulot
Sortie : 5 Septembre 2014.

Je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans et hormis quelques détails, je suis une fille tout à fait banale.
Ma vie ennuyante va prendre une autre tournure.
Je ne voulais pas y croire. Je refusais de l'admettre.
Je réfutais ce que mon imagination a toujours toléré.
Ils existent.
Ils, ce sont les dieux: les Olympiens.
Une guerre sanglante les oppose depuis trois mille ans aux Ases.
A cause de moi.
Moi, la soi-disante "Elue" de la prophétie du dieu Apollon, fils de Zeus.
Mon existence cause des troubles dans l'ordre des dieux et des mondes. Certains veulent me séduire pour accomplir la prophétie, d'autres veulent me détruire, d'autres encore pensent que j'amènerai le "Ragnarök". Les dieux se déchirent entre eux quant à mon sort. Seule une poignée d'entres eux vont s'unir pour me protéger.
Mais je ne suis pas sans défenses. Je ne suis pas une fragile Mortelle.

Et ça, ils l'apprendront à leurs frais.

Couverture de Destins Divins, Tome 1: La Prophétie d'Apollon

Ce livre me fait un peu penser à Percy Jackson (enfin un peu c'est plutôt faible comme mot) donc j'ai plutôt hate de voir de quoi l'histoire retournera. J'adore la mythologie grecque/romaine avec tous les dieux, etc. (Merci Percy !!) donc c'est un gros gros plus quand l'histoire parle de ce sujet !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire