27 août 2014

Waiting on Wednesday #4

Photo

Waiting on Wednesday (nom original) est un rendez-vous hebdomadaire qui a été crée en premier sur le site Breaking the Spine.


•●•

The Vault of Dreamers de Caragh M. O'Brien 
Sortie : 16 Septembre 2014.

The Forge School is the most prestigious arts school in the country. The secret to its success:  every moment of the students' lives is televised as part of the insanely popular Forge Show, and the students' schedule includes twelve hours of induced sleep meant to enhance creativity. But when first year student Rosie Sinclair skips her sleeping pill, she discovers there is something off about Forge. In fact, she suspects that there are sinister things going on deep below the reaches of the cameras in the school. What's worse is, she starts to notice that the edges of her consciousness do not feel quite right. And soon, she unearths the ghastly secret that the Forge School is hiding—and what it truly means to dream there.

The Vault of Dreamers

Au début j'ai surtout été attirée par la couverture et cet œil qui on dirait possède de l'électricité dans la pupille, je me suis demandé '' Qu'est-ce que c'est ce truc ?''.
Et puis j'ai lu le synopsis et je suis encore demandais ce que ce truc était !! Il m'a vraiment donne renvie de le lire comme pas possible, cette histoire s'annonce super mais surtout j'espère qu'après l'avoir lu je ne serais pas déçue par ce que c’est quelque chose que j'ai tendance à faire : espérer que le livre soit génial mais qu'en réalité il ne me plaise pas autant qu'il aurait du.
Et puis j'ai vu que l'auteure était une O'Brien alors c'est vrai que c'est un petit plus parce que je suis folle de Dylan O'Brien (bon je sais ça n'a rien à voir mais que voulez-vous, je suis folle ! ).

•●•

Ashes to Ashes (Burn for Burn #3) de Jenny Han, Siobhan Vivian
Sortie : 16 Septembre 2014.

New Year's Eve ended with a bang and Mary, Kat and Lillia may not be prepared for what is to come.
After Rennie's death, Kat and Lillia try to put the pieces together of what happened to her. They both blame themselves. If Lillia hadn't left with Reeve... If Kat had only stayed with Rennie... Things could have been different. Now they will never be the same.
Only Mary knows the truth about that night. About what she is. She also knows the truth about Lillia and Reeve falling in love, about Reeve being happy when all he deserves is misery, just like the misery he caused her. Now their childish attempts at revenge are a thing of the past and Mary is out for blood. Will she leave anything in her wake or will all that remain be ashes

Ashes to Ashes (Burn for Burn, #3)

Bon je l’avoue je n'ai jamais encore lu cette saga mais je suis une très grande fan de Jenny Han (et encore le mot grande n'est pas assez fort) donc ce livre me donne vraiment envie. En fait je préfère lire une saga à la suite que quand les livres sont toujours espacés dans le temps, à chaque fois j'ai toujours peur d'avoir oublié des éléments essentiels lorsque je lis le tome suivant.
Donc avec lui j'aurais les trois premiers tomes à la suite !!

•●•

Le pacte des coeurs brisés  de Sarah Ockler
Sortie : 4 Septembre 2014.

Jude et ses trois sœurs sont unies par un pacte de sang et se sont jurées de ne plus jamais succomber aux frères Vargas, qui ne sont que des briseurs de cœurs.
Pour redonner goût à la vie à son père atteint de la maladie d'Alzheimer, Jude souhaite faire réparer sa vieille moto. Mais quand Emilio, le plus jeune des frères Vargas, s'avère être le seul à réparer la Duo Glide cet été-là, la jeune fille prend le risque de rompre le fameux pacte. Effectivement, Emilio est un tombeur et Jude succombe rapidement à son charme. Mais est-il vraiment le démon dont parlent ses sœurs ?
Au fil des jours, la maladie prend de plus en plus de place. Alors que la mémoire de son père glisse progressivement vers l'oubli, la sienne se remplit d'émotions qu'elle n'est pas prête d'oublier. Mais Jude ne sait plus vers qui se tourner pour trouver du soutien. Saura-t-elle imposer ses propres choix ?

Le Pacte des Coeurs Brisés

Etant une grande fan des livres de romance des éditions La martinière Jeunesse j'ai très hâte de lire ce livre d'autant plus que le synopsis m'intrigue beaucoup puisqu'il me fait un peu penser à la trilogie Irresistible de Simone Elekles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire