1 septembre 2014

Bilan Lecture du mois d'Aout

Voici donc les livres que j'ai lus / relus pendant le moi d’août :

•●•
1. Elixir, tome 1 de Hilary Duff en VF.
2. Denazen, Tome 1 : Touch de Jus Accardo en VF.
3. Si je reste de Gayle Forman en VF.
4. L'épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe de James Dashner en VF.
5. Alienated, tome 1 de Melissa Sanders en VO.
6. Plus One de Elizabeth Fama en VO.

Ouh la la !! Ca ne fait vraiment pas beaucoup de livre lus comparé au mois de juillet mais ce mois-ci j'ai passé plus de temps à regarder les séries où il y avait des épisodes que je n'avaient pas vu et j'en ai commencé deux nouvelles donc j'ai une excuse !!

N'hésitez pas à me dire commentaires quelles ont étaient vos lectures durant ce mois et qu'elles ont étaient vos belles découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire