18 septembre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #11

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 11 : Plus beau souvenir livresque ? 

Est-ce une rencontre avec un auteur, une journée au salon du livre, un moment de lecture avec un livre qui fait rêver…? Si aucun ne vient, quel est l’auteur que vous rêvez de rencontrer ?

Je n'ai jamais rencontré d'auteur de livre pour l'instant parce que toutes les fois où je devais aller à un salon du livre, bah devinez quoi ? J'étais malade à chaque fois alors que d'habitude je ne suis jamais malade (même pas un rhum) mais quand je devais me rendre quelque part et bah grippe ou gastro, etc. Ouais je sais pas de chance !! A croire que le destin ne veut pas que je m'y rende !!
Donc je répondrai que l'auteur(e) que je voudrais rencontrer le plus est J. K. Rowling pour pouvoir lui remercier d'avoir écrit la saga Harry Potter. On dit que les livres que l'on lis jeune sont ceux qui vivent avec nous pour toujours et Harry Potter aura toujours une place dans mon cœur. Aussi certains livres nous changent pour toujours et Harry Potter est à l'origine de celle que je suis aujourd'hui. On a tous en nous besoin d'un peu de magie dans notre vie et cette série est ce dont chacun à besoin !!


La semaine prochaine : Auteur le plus lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire