25 septembre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #12

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 12 : Auteur le plus lu :

Quel est le l’auteur dont vous possédez le plus de livres ? (Même nom, même pseudo donc on ne met pas Robert Galbraith avec J.K. Rowling)


Bon bah pour cette fois ce ne sera pas quelque chose d'original parce presque comme tout le monde l'auteur(e) dont j'ai lu le plus de livres est bien sur J. K. Rowling et oui j'ai lu les sept livres ainsi que les contes de Beedle le Barde, Le Quidditch à travers les âges et Les Animaux Fantastiques soient 10 livres en tout !!

Comme ça fait un peu cliché je vais vous dire le second auteur(e) dont j'ai lus le plus de livres est Rick Riordan avec sa série Percy Jackson soient 5 livres et Les Héros de l'Olympe dont j'ai pour l'instant lu que trois des quatre livres parus (mais bien sur je vais bientôt y remédier !!)


La semaine prochaine : Maison d’édition la plus représentée de votre biblio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire