16 octobre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #15

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 15 : Le livre le plus décevant :

Le livre qui m'a le plus déçue est Bal de Givre à New York de Fabrice Colin, j'avais entendus pas mal d'avis mitigés quand j'ai voulu lire ce livre, certains des bons, d'autres des mauvais alors je voulais faire mon propre avis. Le synopsis s'annonçait génial mais quand j'ai lu le livre je n'ai absolument rien compris à l'histoire (enfin si mais pour moi elle n'avais aucun sens). J'attendais beaucoup de ce livre, même un peu trop je pense et il m'a énormément déçue comme jamais un livre ne l'avait fait avant lui.

Couverture Bal de givre à New York

La semaine prochaine : Auteur favori ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire