18 novembre 2014

Annonce de la plus haute importance !!

Aujourd'hui 18 novembre 2014 est mon anniversaire !!! Voilà aujourd'hui j'ai seize ans !! Mais ce n'est pas le plus important, c'était le cadeau : quoi de mieux comme cadeau que de savoir que dans deux ans, jour pour jour, un nouveau film Harry Potter sortira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui oui Harry Potter !!! L'histoire sera adaptée du livre Les animaux fantastiques de J. K. Rowling qui est en ce moment même en train d'écrire le script du film !! J'ai même entendu dire que se serait une trilogie (mais je n'ai revue cette information nulle part donc se serait à vérifier).
Lorsque j'ai vu cette image : 


sur We heart et il m'a fallut deux secondes pour comprendre que c'était Harry Potter je crois même avoir fait une mini crise cardiaque !! D'habitude je suis plutôt du genre à crier de joie quand il arrive un truc dans le genre mais là impossible, j'ai ouvert la bouche comme une grosse nunulle et aucun son n'est sortis et puis je me suis mise à pleurer (mais vraiment) parce que quand le dernier film est sortie pour moi c'était la fin même si je savais que Harry reviendrai un jour mais je pensais pas aussi vite.
Si vous voulez plus d'informations sur le sujet n'hésitez pas à chercher sur internet et à me les dires dans les commentaires si vous en trouver plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire